La Fédération Professionnelle du Drone Civil soutient le nouveau Mastère Spécialisé Drones de l’ENAC

L’ENAC ouvrira en octobre 2017 le premier diplôme européen dédié à l’exploitation et aux applications des drones : le Mastère Spécialisé® « Unmanned Aircraft Systems Services and Management« . Accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles, ce dernier a été conçu afin de répondre aux besoins croissants des acteurs du secteur.

Le Mastère Spécialisé® de l’ENAC a pour objectif de former des professionnels souhaitant s’orienter dans le domaine ou des jeunes diplômés désirant intégrer la filière, en leur apportant toutes les connaissances spécifiques nécessaires au développement des activités.

Le succès des opérations de drones repose sur la disponibilité au sein des entreprises de cadres formés à la maîtrise de ces compétences très diversifiées. La création du Mastère spécialisé Drones de I’ENAC, dont le contenu a été présenté à plusieurs occasions à notre commission Formation, répond donc tout à fait à cette nécessité d’améliorer la qualité du management des entreprises de notre filière.

Le Mastère Spécialisé est ouvert à tout candidat titulaire d’un diplôme de niveau bac+5, ou de niveau bac+3 justifiant d’au moins 3 années d’expérience professionnelle. Il est intégralement dispensé en langue anglaise, sur le campus de l’ENAC à Toulouse.

Vous pouvez retrouver la plaquette du Mastère ici : Plaquette

Les inscriptions au Mastère Spécialisé sont ouvertes sur le site de l’ENAC : http://enac.fr/fr/unmanned-aircraft-systems-services-and-management-advanced-master

Contact : Michel Chauvin, Responsable du recrutement : michel.chauvin@enac.fr