Festival du Film Professionnel de Drone, 16 et 17 septembre à Nantes

Dans le cadre de notre partenariat avec le salon Drone Expérience, venez participer au Festival du Film Professionnel de Drone et bénéficiez de réductions en tant qu’adhérent à la FPDC. Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations complémentaires.

Si vous ne visualisez pas la newsletter, cliquez ici
Header
picto Communiqué de presse – 14.06.2016
Festival du Film Professionnel de Drone, 16 et 17 septembre à Nantes
Evénement européen dédié à l’utilisation exclusive de drone dans l’art cinématographique
En partenariat avec Dronestagram, le Festival du Film Professionnel de Drone© est l’événement européen dédié à l’utilisation exclusive de drone dans l’art cinématographique. Il a lieu pendant le Drone Expérience©, le salon des Drones Professionnels et de Loisirs.
PATRICK BAUDRY, PRESIDENT DU FESTIVALPour sa 2ème édition, le Festival du Film Professionnel de Drone a l’honneur d’accueillir Patrick Baudry, en tant que Président du Festival.
Patrick BAUDRY est Pilote d’Essais, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO pour la paix et les enfants, ancien Pilote de Chasse et Président de l’Association des astronautes européens.
Il sera présent pendant toute la durée du salon.INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU’AU 30 JUIN 2016Le Festival a lieu pendant le Drone Expérience©, le salon des Drones Professionnels et de Loisirs. Pendant 2 jours, les visiteurs pourront visionner en permanence les films nominés et découvrir des images inédites.

Les candidats peuvent présenter 2 films de maximum 7 minutes issus ou non d’un projet plus global comme un documentaire ou un film.

Les candidats professionnels du monde cinématographique sont invités à candidater parmi les cinq catégories proposées :
• Architecture,
• Nature / Documentaire,
• Sport,
• Voyage/ Tourisme,
• Institutionnel/Publicitaire/Entreprise/Bande démo/Showreel

7 prix seront remis dont le Grand Prix du Festival & Le Prix Coup de Cœur du jury. Ces distinctions sont attribuées par le jury du Festival composé d’un président et de 6 membres professionnels.
Inscriptions en ligne en cliquant  ici

Réglement en cliquant  ici

Patrick Baudry, Président du jury du Festival du Film Professionnel de drone 2016
Lauréats du Festival du film professionnel de drone 2015 – © Exponantes Télécharger