Contactez-nous : contact@federation-drone.org

Cette page “Revendeurs de drones” est régulièrement actualisée avec les derniers adhérents inscrits.

Note importante à l’attention des utilisateurs de drones, clients et donneurs d’ordres : la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) a élaboré un cadre précis à destination des constructeurs de drones et des opérateurs de drones. Vous pouvez consultez ces textes sur notre page “Téléchargements” ainsi que sur le site du Ministère des Transports. Ce site propose par ailleurs la liste à jour des opérateurs de travail aérien avec des drones autorisés selon les dispositions en vigueur et la liste des constructeurs de drones ayant reçu une attestation de conception de type. Pour tout travail aérien avec des drones, n’hésitez pas vérifier si vos interlocuteurs font partie de cette/ces liste(s) et dans quels scénarios (S1 à S4).

Nouveau : Vous pouvez entrer le numéro de votre département pour trouver un revendeur proche de chez vous.

Rechercher un adhérent